Drinking Dialogues

Deux femmes ont saisi l’opportunité de nous faire réfléchir ensemble sur des sujets différents, chaque jeudi durant la pause déjeuner, en mettant en langue française cette initiative née à Hong Kong durant le confinement.

De 12h30 à 14h00, dans cet espace d’apprenance multisectoriel, avec des hommes et des femmes de tous horizons professionnels, cadres, salariés, dirigeants, avec des idées et des opinions variés, les participants viennent enrichir leur savoir, leur façon de travailler au contact des autres en explorant un thème en profondeur.

Les deux organisatrices (Mai Lam NGUYEN-C0NAN et Caroline Brison) ont présenté les futures sessions de ce dernier trimestre 2020 au travers d’une vidéo.

J’ai l’honneur d’être l’invité de la session du 29 octobre pour échanger ensemble sur la pensée critique.

Est-il si simple pour chacun de la mettre en oeuvre, professionnellement et personnellement ?
Existe-t-il des freins à son expression, que ces freins soient visibles ou invisibles ?
Comment la confrontation permet-elle la construction de l’esprit critique, avec l’aide de l’autre ?

C’est gratuit ! On peut y participer depuis chez soi ou depuis son lieu de travail, grâce aux technologies de l’information et des communications. Il faut bien que ces dernières présentent un avantage !
On peut venir sans masque dès lors que depuis votre lieu de connexion il est possible de le faire ! Et en cette période où nous le portons plusieurs heures par jour, qu’il est bon pour échanger avec les autres de le faire à visage découvert 🙂

Les inscriptions sont ici, et cela, quel que soit le Drinking Dialogue auquel vous voulez participer www.weezevent.com/drinking-dialogues-vf

Moments d’intelligence collective, ils permettent de compléter nos apprentissages, de façon attractive, originale, ludique tout en étant sérieux. Assurément, vous trouverez le Drinking Dialogue qui vous convient !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.